Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
19 janvier 2013

Carte d'anniversaire 2

Ici les anniversaires ont tendance à se suivre... Si hier c'était l'anniversaire de mon neveu Maxime, c'est aujourdh'ui celui de ma soeur (et sa maman) Nadège... La tata adorée de ma puce qui a été ravie de lui faire une jolie carte.......

cartenadblog

* coloriage et pailletage d'un gateau d'anniversaire pour la couverture

** collage d'une main en "miroir"  réalisée sur du carton jaune, et pailletage du coeur formé à l'intérieur

*** idée de la "main coeur" vue sur la page fb de "hop toys"

 http://www.hoptoys.fr/

 

Publicité
Publicité
Commentaires

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 560
Publicité