Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
18 janvier 2013

Carte d'anniversaire 1

Aujourd'hui, Maxime a 17 ans..... Maxime, c'est mon neveu préféré ("normal, tata t'en as qu'un!" ) et le cousin adoré de ma puce.... Alors ensemble, on lui a fait une jolie carte (que le facteur aura amenée à temps je l'espère...)

cartemaxblog

 

 

La miss a choisi la carton coloré rouge dans lequel j'ai découpé un rectangle, qui plié en deux, a donné une carte.

* pour la couverture, la miss a "colorié" (ok mis quelques touches de marron, parce que "c'est comme du chocolat") un dessin qu'elle avait choisi et que nous avions préalablement pailleté... et nous l'avons collé sur le devant de la carte

** pour l'intérieur, la miss a pris ces ciseaux et de la colle et a disposé 18 morceaux de couleurs, j'y ai noté "joyeux anniversaire" (18 lettres donc) ...

et voili voilou, une carte d'anniversaire pour mon grand neveu (oui oui, il a eu l'audace de me dépasser d'une tête !!!) ... 

en tout cas, si tu passes par là, on t'embrasse tous les quatre mon grand !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 533
Publicité