Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
5 janvier 2013

Peinture d'arbres....

Aujourd'hui, c'était atelier peinture, avec la mise en application d'une idée trouvée ici :

http://chez-titie.over-blog.com/article-peinture-d-automne-aux-cotons-tiges-112553337.html

La miss a adoré et je trouve le résultat vraiment sympa !!!

0501pt1

 

.....et le ti loup a découvert pour la première fois l'art de la peinture avec lui aussi des coton-tiges !!

0501pt2

Et là, en bons parents dignes de ce nom, nous avons trouvé ce dessin formidable... Et bien sûr, vous êtes comme nous : vous le voyez le coureur dans son allée qui lève les bras (?).....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore !! normal je suis une grande amoureuse des arbres !!
Répondre

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 595
Publicité