Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
25 décembre 2012

Joyeux Noël et bon petit déjeuner.........

Tout d'abord,  je vous souhaite un très joyeux Noël.... j'espère que vous avez été gâtés et que tous vos souhaits pour cette jolie fête ont été réalisés...

Ce matin , le collègue de mon mari et sa chérie pourront prendre leur petit déjeuner grâce à au kit que je leur ai préparé........... kit julien

* une brioche ciloubidouillienne (carnet central du Pomme d'Api de décembre 2012)

** les tasses faites maisons déjà présentées précédemment

*** un emballage en chutes de papier peint (vive la récup!!)  réalisé grâce au tuto trouvé ici : http://lapetiteviedeci.canalblog.com/archives/2012/12/13/25905521.html

**** et pour compléter un peu : un pot de la célèbre pâte à tartiner que l'on ne présente plus, une boite de financiers parfumés et un sympathique père noël en chocolat ...

Publicité
Publicité
Commentaires

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 373
Publicité