Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
19 décembre 2012

Duo de rennes ........

Cette bidouille m'a été inspirée par une amie qui a publié la photo de celle réalisée avec sa fille sur un célèbre réseau social....... J'ai bien étudié et voici notre version :

rennes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

* du carton, du vernis colle, des paillettes, des feutres, des ciseaux et les mains de vos pitchounes !!!

- sur du carton récupéré (ici les cartons de couches), tracer au feutre le contour de la main puis la découper...

- sur un autre bout de carton, dessiner un oeil, un nez rouge et les bois du renne et les découper... 

- percer le haut de la "main" avec une perforatrice ou une pointe de ciseaux

- appliquer de la colle partout (ici du vernis colle a fait l'affaire), coller l'oeil, le nez et les bois

- saupoudrer de paillettes

- laisser sécher et passer un ruban (ici un bout de laine) dans le trou pour créer une suspension

- accrocher dans le sapin 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci merci ;)
Répondre
L
Bravo pour ce bricolage familial, très réussi
Répondre
N
j'ai craqué aussi quand je l'ai vu !! et puis c'est très sympa à faire à quatre mains ;)
Répondre
M
très rigolo !!! j'adore
Répondre

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 604
Publicité