Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
27 novembre 2012

Terres nouvelles...

Comme je vous l'ai dit dimanche, nous sommes allés à une exposition vente organisée par l'Association Terres Nouvelles qui a pour but de venir en aide à la population du Guatemala à travers diverses actions (pour en savoir plus, c'est ici :  http://www.terresnouvelles.asso.fr/ )

Nous y avons vu de merveilleuses choses dont voici un petit aperçu :

tn1

et j'ai été très séduite (moi qui ne suis pas croyante) par ces créches vraiment adorables 

tn2



Nous avons pris un réel plaisir à déambuler parmi toutes ces merveilles, à faire découvrir cet artisanat du monde entier à notre miss, à échanger avec les organisateurs... Nous sommes revenus avec du thé, des spéculoos mayas (à base miel), quelques petites bidouilles pour le calendrier de l'avent de la puce et une belle tradition guatemaltecque pour  laquelle je vous en dirais plus bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 617
Publicité