Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
14 novembre 2012

Perles et breloques....

Noël arrive à grands pas.... Il me fallait du matériel pour réaliser quelques surprises à mettre sous le sapin pour les jeunes filles de la famille... De quoi faire quelques bijoux en fait (je n'en dirais pas plus au cas où des yeux indiscrets traineraient par ici)...

On m' a conseillée ce site pour me fournir :

http://www.perlesetbreloques.com/

et je suis ravie... Ma commande passée le mercredi soir est arrivée samedi matin ... Le colis est conforme à ma demande et les frais de port sont raisonnables...... que demander de plus ? 

Publicité
Publicité
Commentaires

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 373
Publicité