Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
10 novembre 2012

flap, flip, FLOP..........

.... fait le bruit de la pluie !!!! et pour le bâton de pluie bidouillé à 4 mains, ne retenons que le FLOP !!!

Cette bidouille me faisait de l'oeil depuis un bout de temps et je me disais que ce serait une sympathique continuité  de l'atelier de jeudi sur la découverte des sens et plus particuliérement de l'ouie ( http://natmumbidouille.canalblog.com/archives/2012/11/08/25532443.html )

J'ai voulu m'inspirer de ça :  http://nounoubricabrac.centerblog.net/6573724-Baton-de-pluie-a-fabriquer-soi-meme--

en n'en faisant comme d'habitude qu'à ma tête....... donc en ne testant qu'avec un rouleau de papier toilette et des cure dents.... Puis avec la puce nous l'avons décoré au vernis colle et papier décopatch.

Au final, le contenant est trop petit et malgré la spirale bloquante, le riz tombe trop vite....... Et d'ailleurs les enfants n'ont pas dû être très convaincus puisqu'après avoir réussi à le subtiliser discrétement, ils l'ont complétement dépouillé en trouvant  cela très amusant.

baton de pluie

Publicité
Publicité
Commentaires

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 378
Publicité