Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
21 octobre 2012

Week-end........cocooning !!!

Les vacances approchent et elles ne seront pas du luxe pour ma minette qui adore l'école mais dont on sent bien que ce nouveau rythme la fatigue...

Alors ce week-end, c'était cocooning pour recharger ses batteries ! On a surtout cuisiné, et on s'est régalés !

2110

 * soupe au potiron/pommes de terre curry-cumin...

**omelette aux champignons "locavore" , merci aux producteurs présents sur le marché du samedi matin !

*** un ti loup qui nous tourne le dos pour mieux se faire caresser par les rayons du soleil traversant la vitre...

**** une tournée de cannelés bordelais pour le goûter et la main d'une puce gourmande et prête à tout dévorer...

***** lapin au vin blanc et son riz sauce aux champignons.....

****** premiers cours de "crémage" du visage pour une mini qui est ravie........

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vous avez bien eu raison de profiter de vous !<br /> <br /> je prends un cannelé au passage..<br /> <br /> <br /> <br /> Un petit vote stp pour la recette inventée de Papoune, le lien est sur mon blog et la recette s'appelle "tartine fenouil, tomate et émincé de thon". C'est son premier concours et un ptit coup de pouce lui fera bien plaisir !<br /> <br /> Merci par avance et bonne journée/ Bisous
Répondre

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 572
Publicité