Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
26 juillet 2012

Tarte fondante aubergines courgettes

 

tarte aubergines courgettes

 

1 rouleau de pâte brisée / 1 aubergine / 1 courgette / 150 g de fromage frais (nature ou chévre selon les goûts) / 3 oeufs / 20cl de lait / ciboulette hachée / fromage rapé / huile d'olive

* faire cuire la pâte à blanc une dizaine de minutes à 180° puis laisser refroidir -  peler l'aubergine et la courgette, les couper en petits dés, et les faire revenir dans l'huile d'olive - laisser mijoter une vingtaine de minutes puis mixer - dans le blender, mettre les oeufs, le fromage frais et mixer légérement - ajouter le lait, la purée de légumes, la ciboulette, assaisonner et mixer à nouveau - verser cette préparation sur la pâte cuite à blanc - parsemer de fromage rapé (ici mélange de parmesan et de gruyére) et enfourner 25 min à four chaud (180° ou th6).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore les tartes salées, en voici une que je n'ai jamais tenté, je pique
Répondre

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 553
Publicité