dentifriceJ'ai eu la possibilité de faire partie d'un panel de testeurs(ses) de ce dentifrice.. J'ai donc reçu un colis contenant une brosse à dents, un tube du dentifrice et des échantillons à offrir à mon entourage avant de recueillir leurs sentiments.

J'ai donc décidé ici de vous faire part des résultats recueillis auprés de mon entourage et aussi de mes propres sensations.

J'ai les dents sensibles et souvent des douleurs notamment au niveau du brossage. L'utilisation différente de ce produit m'a bluffée ! Il est en effet conseillé en cas de douleurs d'en mettre une noisette sur son doigt et de masser une minute avant le brossage. J'ai personnellement ressenti l'effet "anésthésiant" du massage (je vous rassure, on n'a pas l'impression "gonflée" de chez le dentiste hein !!) . Le goût en bouche est trés discret et peut désappointer les habitués des dentifrices au goût extréme... Et ce qui m'a surprise, c'est cette discrétion qui finit par se transformer en sensation de fraicheur qui perdure aprés le brossage... Mon entourage est quasi unanime avec toutes ces remarques.

Je tiens à préciser que ce message (et ceux à venir si d'autres tests me sont proposés) ne sont pas rémunérés et qu'il y s'agit de mon opinion et uniquement de la mienne. Je vous assure également que si un produit testé me deçoit,  je n'hésiterais pas non plus à vous le dire !!

En attendant, test réussi pour ce dentifrice qui tient ses promesses !!