Vous avez remarqué ? Il y a la fête des méres, celle des péres, celle des grand-méres mais rien pour les papys !! Et pourtant des papys géniaux,   j'en connais des tonnes et mes enfants ont la chance d'en avoir un qui est assez extraordinaire !!

Donc on a décidé ici d'instaurer notre fête des papys que nous honorons le jour de la fête des péres aussi ... Alors la puce s'est mise au travail  !!!   Je lui ai demandé de réaliser un dessin pour papy (donc nanar pour elle), et elle a préféré que nous fassions le contour de ses mains, elle a choisi toutes les orientations et les couleurs de feutre... J'ai ensuite repris l'idée du calendrier de l'avent de ciloubidouille que vous trouverez ici : http://www.ciloubidouille.com/2011/11/16/calendrier-de-lavent-5

papy1

J'ai choisi treize photos qui mettaient en scéne les enfants seuls, en duo ou avec leur papy.... Chaque fenêtre a donc reçu une des lettres de l'expression "bonne fête papy"... Et au verso de chaque fenêtre, j'ai ajouté écrit à la main des commentaires en rapport avec la photo comme:

- rien qu'en pensant à Papy,  on a envie de sourire

- avec papy c'est chouette de jouer

- papy je t'aime

....etc !!! 

 

*** edit du 16 juin ***

finalement j'ai rajouté un encadrement pour maintenir le tout

papy2