Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
1 juin 2012

Bientôt la fête des méres..... re suite !!

Et voilà l'oeuvre de ma puce pour sa mamie est finie !! Vous voulez voir ?   Tadam......

fête des méres 2012

Et voilà un "plateau lumiére" réalisée en plusieurs étapes :

* "cueillir" des pommes de pin et récupérer un petit pot en verre "piqué" au petit frére

* sortir la peinture à doigts et les pinceaux et s'en donner à coeur joie sur les pommes de pin et le petit pot

* acheter un petit plateau en bois avec un coeur et une feuille de décopatch rose (aprés tout c'est une histoire de filles non ?)

* prendre son plus beau pinceau et du vernis colle et décorer l'intérieur du plateau

* l'avant-derniére étape est celle qui m'a été réservée : sortir le pistolet colle, une fois que tout était sec, et attacher les pommes de pin et le petit pot sur le plateau

* pour finir, mettre une bougie chauffe-plat dans le petit pot

Il ne reste plus qu'à voir les étoiles qui illumineront le visage de ces deux femmes de ma vie dimanche midi !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci !! et j'ai été trés surprise par l'application de ma puce qui du haut de ses 3 ans a finalement quasi tout fait !!
Répondre
L
très beau travail, la mamie va être ravie !
Répondre

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 560
Publicité