Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
17 mai 2012

La flamme Marie-Claire

bougie-la-flamme-marie-clai

Malgré l'existence des droits de l'homme, tout le monde ne naît pas du bon côté pour avoir accés à l'éducation !! Et c'est encore plus vrai pour les petites filles qui dans de nombreux pays ne sont toujours élevées que pour devenir de bonnes "reproductrices" ......

J'aime cette initiative découverte il y a deux ans et depuis voilà le cadeau que ma puce me fait symboliquement tous les ans pour la fête des méres, parce qu'ici nous avons la chance, nous les femmes d'avoir accés à l'éducation........ Offrons cette possibilité à d'autres .....

Pour plus d'infos :

 http://www.laflammemarieclaire.org/bougie.html

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Toute l'équipe de La Flamme Marie Claire, pour laquelle je travaille, se joint à moi pour vous remercier de votre soutien.<br /> <br /> <br /> <br /> Plus que jamais, La Flamme Marie Claire a besoin de notre soutien à tous, pour permettre à des milliers de petites filles, de devenir des femmes libres et des mères instruites.<br /> <br /> <br /> <br /> Rejoignez-nous sur la page facebook : http://www.facebook.com/pages/La-flamme-Marie-Claire/246375285386689<br /> <br /> <br /> <br /> Et le site internet : http://www.laflammemarieclaire.org/<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> L'Equipe de La Flamme Marie Claire.
Répondre

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 560
Publicité