Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
10 mai 2012

Jeux de fruits

Quel enfant n'a jamais eu ou joué avec un memory ? Ces cartes où il faut rassembler les couples en utilisant sa mémoire visuelle. J'ai décidé d'en réaliser un maison sur le théme des fruits pour la puce....

J'ai commencé par me mettre à la recherche d'illustrations sympas et je suis tombée sur ce site http://educaroline.fr/petite-section/?e=91.

J'ai fait un montage que j'ai imprimé sur du papier standard. J'ai ensuite collé cet "imagier" sur une feuille de créamousse jaune, j'ai vernis collé pour protéger un peu les motifs car ces cartes vont tout de même être manipulées par de petites mains. Quelques coups de ciseaux et le tour est joué... On verra la tête de la miss demain en découvrant son nouveau jeu !!

bidouille memory fruits

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial ton idée !!!!
Répondre
N
je crois que je vais lui en faire d'autres sur des thémes divers !! elle adore !!
Répondre
F
TRES BONNE IDÉE ENCORE...AH VIVEMENT QUE J'AI DES BOUT DE CHOU POUR POUVOIR LEUR CRÉER PLEIN DE TRUC SYMPAS!!!!BISOUS
Répondre

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 560
Publicité