Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
10 mai 2012

Panier de fraises

fraises

Ingrédient pour 5 paniers 1 rouleau de pâte feuilletée / 1 barquette de fraises / 30 cl de créme liquide non allégée / 4 càc de sucre glace / eau légérement sucrée

 * Dans la pâte, découper 4 carrés d'environ 8cms de côté. Récupérer la pâte restante, la retravailler pour pouvoir y découper le 5éme carré.  A l'intérieur de chaque carré, découper un carré de 7 cms de côté. Récupérer l'encadrement et le coller sur les contours du carré en badigeonnant un peu d'eau sucrée. Piquer le carré intérieur avec une fourchette. Enfourner à 180° (th6) une dizaine de minutes. Sortir et réserver au frais. Monter la créme en chantilly en ajoutant le sucre glace au fur et à mesure, réserver au frais. Préparer les fraises, les laver, les équetter et les couper en deux ou quatre selon la taille. Au moment de passer au dessert, sortir l es "plateaux" , les napper de chantilly et y planter les morceaux de fraises. Déguster rapidement...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oui va falloir profiter de la saison qui arrive !!
Répondre
M
Oh ! comme c'est trop gentil à toi de nous donner cette recette qui me faisait bien envie ! mais zut, j'ai tout sauf les fraises, dès que j'en achète je te le coup ! merci !!!!
Répondre

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 378
Publicité