Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
4 mai 2012

Aurélien

 

aurélien

Et oui j'aime aussi la littérature dite classique !!!

Ce n'est pas hier que j'ai lu ce livre, et pourtant il me laisse un merveilleux souvenir !!

Pas celui de l'histoire, car j'avoue souvent les oublier rapidement, pour ne retenir d'un livre que son atmosphére !!

ET celle-ci est gravée dans ma mémoire, la visite d'un Paris inoubliable, d'une Ile Saint Louis que j'aime encore visiter quand je me rends à la capitale, d'une Seine si emportante parfois !!

Et bien sûr une écriture délicieusement poétique !! Du grand, du trés grand Aragon.  

http://livre.fnac.com/a107921/Louis-Aragon-Aurelien

Publicité
Publicité
Commentaires

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 533
Publicité