Pour le goûter d'anniversaire avec les copains, il fallait nourrir la "meute affamée" (voir l'article précédent), mais aussi et surtout occuper ces 4 marmots de trois ans !!

 J'ai trouvé des lots de babioles pour une bouchée de pains qui ont permis de faire des petits "cadeaux" pour chacun : mini voitures, peigne, avions à fabrique, moules pour jouer dans le sable ...etc ... J'ai rajouté une bidouille maison : un parking de poche pour les garçons (article du 30/01/2012) et pour les girlettes, une pochette en feutrine contenant une broche et une barrette.

Tout ça a été emballé dans du papier de récup (ici des prospectus) avec un bolduc qui formait une boucle. Puis j'ai pris une baguette chinoise, un trombone déplié pour faire le crochet, un fil scoubidou (une couleur différente) et la canne était créée... Une canne à pêche, un carton rempli de "cadeaux", un parent dévoué par enfant et voilà le tour était joué !! Chaque mini est reparti chez lui avec son carton de surprises déballé !!

péche

 

Pour les parkings de poche, cette fois l'extérieur et les pochettes de rangement des voitures sont réalisés en feutrine noire . Celui ci est fermé par de la corde "accrochée" sur la feutrine par le pistolet à colle et des voitures en créamousse achetées toutes faites dans le commerce.