Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
21 avril 2012

Spéculos ciloubidouillesques

Dans le cadre d'un swap gourmand réalisé il y a quelques temps, j'ai envoyé des spéculos faits maison rangés dans une boite surprise dont j'avais trouvé l'astuce ici : http://www.ciloubidouille.com/2011/11/11/cadeau-gourmand-maison

specu

J'ai pioché sur le net  une photo de bâtons de canelle (oui moi j'aime ça donc j'en ai mis contrairement à Ciloubidouille à qui j'ai aussi emprunté la recette http://www.ciloubidouille.com/2010/08/24/speculos-maison ), j'y ai rajouté un "titre,  je l'ai imprimée sur papier standard et collée sur la boite avant le remplissage... Et voilà le tour était joué !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'avais cette bidouille avec la boite de conserve pour noel avec des chocolat à l'interieur et la reaction des gens quand tu leur offr et souvent drole j'adore! Faudrai que j'essaye les speculos aussi sa me donne envie
Répondre

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 604
Publicité