Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
20 avril 2012

Pourquoi j'ai mangé mon pére........

pourquoi j'aiNon non, n'ayez pas peur, je ne suis pas devenue cannibale !!! C'est juste le titre d'un livre lu il y a une quinzaine d'années et qui m'a vraiment séduite !! J'attrape rarement des fous rires en lisant mais là , j'ai du passer pour un être étrange aux yeux (enfin surtout aux oreilles) des passagers de ce train qui me ramenait de chez mes parents à la région parisienne où se trouvait alors ma vie..

Pas trés cher, facile et rapide à lire, pour un plaisir savoureux !! Il n'y a plus à hésiter !!

 

 

http://livre.fnac.com/a4057031/Roy-Lewis-Pourquoi-j-ai-mange-mon-pere

Publicité
Publicité
Commentaires

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 604
Publicité