Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
19 avril 2012

Cartes au chaud...

Envie d'une jolie pochette pour ranger mes principales cartes !! Et je suis tombée sur ça :

http://untempspourel.canalblog.com/archives/2012/04/15/24015702.html

Pas envie de fimoter, donc juste un peu de feutrine et du ruban en utilisant les mesures données dans ce joli tuto, et voilà le résultat :rangecb

*feutrine rouge pour l'extérieur, bordeaux pour l'intérieur, bleue pour la fleur, ruban gris

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super jolie? faudrai que j'essaye de mis mettre a la feutrine ùais j'hesite encore... Mais quand je voie les chouette chose que tu fais sa donne envie quand meme
Répondre

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 373
Publicité