Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
4 avril 2012

Un, deux, trois..........

Il y a trois ans, à cette heure précise, je rentrais en salle de pré-travail !! Une dizaine d'heures aprés, je devenais maman pour la 1ére fois d'une jolie minette qui a m'a profondément changée !! Un concentré d'amour qui illumine ma vie à chaque instant !! Aujourd'hui, c'est une petite fille épanouie devenue grande soeur il y a quelques mois et je l'aime de plus en plus chaque jour......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci !! je lui transmets de suite (encore une bonne excuse pour la bisouiller...)
Répondre
F
joyeux anniversaire a la demoiselle!!!
Répondre

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 617
Publicité