Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
14 mars 2012

Cache épaule printanier...........

Le soleil commence à pointer le bout de son nez et bientôt nous pourrons ressortir les robes légéres de l'été........ Mais parfois un petit vent vient nous faire frissonner........ Alors pour protéger ma belle puce bien aimée, je lui ai tricoté un petit cache épaule d'un vert bien printanier !

ce

Vous remarquerez la star attitude de la demoiselle qui n'a pas hésité à chausser les lunettes de soleil qu'elle m'a piquée pour cette séance photo improvisée !!

Allez, ci dessous le patron pour réaliser ce chauffe épaule pour les 2/4 ans . J'ai choisi de le fermer devant par une broche papillon réalisée en feutrine mais on peut imaginer aussi des boutons, noeuds et autres accessoires à son envie.........

patron ce blog

ah j'ai oublié de préciser : il m'a fallu un peu plus d'une pelote de 50g.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci merci !!!
Répondre
N
c'est bien joli et aussi tellement utile.<br /> <br /> Merci pour ce joli partage<br /> <br /> Bisousssssssssssssss
Répondre

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 560
Publicité