Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
23 février 2012

Blanc comme........."blanquise" !!!

Et voilà pour le swap blanc, nous avons aussi été trés gâtées !! Ma swappeuse a choisi le théme du "froid" pour représenter le blanc !

Alors voilà en DVD les aventures de quelques manchots trop "funky claquetteurs" ( ça fait bien swinguer la miss ici), un peu de coloriage pingouinesque pour rester dans le théme et aussi (mais il n'y en a plus) de jolis icebergs meringués et des dragées neigeuses ....

Bref de quoi régaler toute la maisonnée !! Merci beaucoup beaucoup Jennifer !!!! 

swap reçu

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je vien de voir sur ton article que tu participe a des swaps, je serai très interrésé pour y participer mais je ne sais pas du tout comment cela se passe. Est que tu pourrai me donner quelque infos s'il te plait? Comment sa se passe? faut il s'inscrire quel que part? comment on participe? ect... Je te remercie beaucoup de ta réponse
Répondre

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 617
Publicité