Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
20 février 2012

L.... comme (swap blanc 2)

L

L comme livre blanc... Bon j'avoue c'est plutôt un cahier pour noter toutes les idées créa (ma swappée est bonne couturiére et bidouilleuse) dont j'ai réalisé la couverture en tissu blanc, sur lequel j'ai collé un transfert de la fée clochette de Loisel (image trouvée sur le net et rajout du titre), customisation avec du ruban blanc décoré de pois argentés

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore ton cahier... En plus la fée clochette j'adore et celle de loisel et vraiment belle...
Répondre

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 595
Publicité