Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
2 février 2012

Histoire de coeurs......

Petite chouquette devient grande !! Du haut de ses 9 ans, elle ne demande plus aux lutins du Pére Noël de puiser dans leurs stocks de la célébre poupée blonde aux mensurations improbables... Alors envie de  bidouiller pour elle, une pochette en tissus (eurodif) plein de coeurs et à la doublure rayée . Pour la remplir un peu, un carnet blanc revisité avec le même tissu à coeur collé sur la couverture, accompagné de son crayon chi(n)pé au célébre suédois et customisé à l'aide du fameux tissu rayé (celui de la doublure) appliqué au vernis colle. Et pour un rappel sur le bureau de miss chouquette, un porte "mémo", créé à l'aide d'un bout de carton, toujours du même tissu, de mon fameux vernis colle et d'un carnet de feuillets détachables récupérés sur un cadeau de mon fournisseur habituel de gel douche (YR).

Et voilà le résultat :

set lj

Publicité
Publicité
Commentaires
N
moi j'aurais bien fait aussi le sous main pour le bureau sur le même principe que le porte mémo mais les lutins m'ont soufflé à l'oreille qu'il y en avait déjà un dans la hotte du pére noël !!
Répondre
F
c'est super mimi bravo! tres bonne idées je vais peu etre m'inspirer pour l'anniversaire de ma filleul qui va prendre 9 ans tres bientot... Merci
Répondre

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 560
Publicité