Je suis frustrée pour ma fille ! Le calendrier de l’avent ( http://www.amazon.fr/Ecoiffier-construction-Calendrier-lAvent-Abrick/dp/B001EWE3DS/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1327585457&sr=8-1 ), ce sera chouette à monter le 24 mais en attendant y a rien de concret pour jouer ou à déguster pour la Rowinette !! donc j’ai décidé le dimanche d’y mettre un extra fabriqué par mes petites mains et voilà ce que ça donne :

 feutrinette

 pour la réalisation j’ai utilisé des modéles trouvés sur internet dans les images “sapin (pingouin) coloriage”,  j’ai imprimé celui choisi au format voulu et m’en suis servi comme patron pour couper la forme deux fois . J’ai cousu avec du “fil à canevas” et rempli de mousse pour rembourrage avant d’achever la couture. Pour les yeux, nez, bouches, bec et ventre, j’ai utilisé des morceaux de feutrine de couleurs différentes que j’ai coupé aux formes désirées et collées au pistolet à colle.

Et pour satisfaire aussi les papilles de ma puce, les lutins kinder envoyés par ma swappeuse gourmande ont été répartis aussi et c’est toujours un sourire quand ma puce en trouve un !